VEF Blog

Titre du blog : Gen'kido Shiatsu,Qigong,Reiki...Vivre les énergies
Auteur : Genkido
Date de création : 10-12-2009
 
posté le 09-03-2011 à 21:41:10

L'étincelle divine.

Il était une fois un très gros soleil central très brillant et tout plein d'amour pour lui- même. Puis lui vint une pensée d’amour. De cette pensée, il créa la pluralité, la diversité de ce qu’il est. Telle une explosion, mais une explosion d’amour pur, il engendra l’infini beauté de sa lumière. Ainsi il répandit partout dans l'univers son rayonnement d'amour. C'est ainsi telle la cellule du corps humain il se divisa, encore et encore.

 

 

Sa création lui plaisait tellement que son bonheur grandit et grandit encore sans limite.Une nouvelle étincelle naquit, ainsi et d'autres issues de la  première; chacune d'elle s'intensifie et grandit en Amour, qu'à leur tour chaque étincelle se divise elle même et ainsi de suite. Il en résulte une multitude d'étincelles identiques au Soleil Central, toujours plus comblé  de bonheur devant  sa création. 

L'étincelle grandit jusqu'à donner naissance à un feu semblable à un soleil. Ce feu-soleil est alimenté par un courant d'amour créant ainsi la chaleur du coeur-soleil-amour. Le vent (le souffle divin) attise et augmente la combustion de cette énergie Amour. L'étincelle donne le feu alimenté par l'amour. Le souffle divin entretient la flamme divine,

L’énergie produite est l'amour.

 

Cette énergie-Amour retourne vers le feu pour l'alimenter et le perpétuer. Ainsi tout retourne à la Source-le feu central-soleil, cœur de l'essence divine.  Sans étincelle, le feu ne peut pas être allumé.Sans souffle, le feu ne prend pas. Sans carburant, le feu finit par s'éteindre.Cette étincelle divine est en nous. Il ne tient qu'à nous de faire rejaillir le feu qui alimente et génère l'Energie Amour qui sommeille en nous. Notre Nature est Amour. Au delà de notre peau, de nos muscles, de nos os, dans l'infini petit, bien au-delà de tous nos plus puissants microscopes.

 

Bien cachée au fond de notre Etre, cette étincelle ne demande qu'à renaître et à poursuivre son rôle, celui de créer un feu de joie dans notre vie, un monde lumineux où l'Amour inconditionnel  règne en harmonie, équilibré et alimenté en énergie Amour sans cesse renouvelé.

 

 

Cet amour, c'est l'énergie, l'énergie des électrons qui constituent tout ce qui est matériel, palpable, et ce que l'on ne perçoit pas.

 

 

Nous sommes des condensés d'amour du créateur, oui la matière celle que l'on palpe, crée et modifie, n'est que cette énergie, l'Energie Universelle de Vie, d'amour et de lumière. 

 

 

 

Artémis, Octobre 2005