Soyez solide dans vos convictions car vous serez sollicité(e) et entraîné(e) à suivre le chemin que les autres se sont eux-mêmes choisi, convaincus de leur légitimité. Cela va vous demander de rester ferme et d’avoir la certitude du bien-fondé de votre position. Gardez confiance en vous et suivez vos impressions, celles qui viennent du cœur et non de l’intellect.
L’affirmation de soi :
Osez être vous-même. Faites ce que vous ressentez comme étant essentiel pour votre évolution, même si vos décisions vont à l’encontre de ce que désire pour vous votre entourage. Ayez le courage de dire non à ce qui ne vous convient pas. Un espace illimité vous attend pour que vous l’exploriez, rien ne doit vous freiner.
L’équilibre :
Ne cherchez pas à vous identifier à quiconque, ne vous sous-estimez pas, ne vous surestimez pas non plus par comparaison. Chacun a ses spécificités, personne n’est inférieur ni supérieur. Nous sommes égaux même dans nos différences. Ne cherchez pas le pouvoir, fuyez la soumission. Regardez l’autre comme un être semblable à vous-même et faites pour lui ce que vous voudriez que l’on fasse pour vous.
Votre vérité est enfouie dans vos sentiments les plus profonds. C’est en vous que vous trouverez votre propre valeur et non par votre mental. Débarrassez-vous des pensées qui vous limitent. Affirmez-vous dans ce que vous êtes réellement. C’est ainsi que vous découvrirez où se situe en vous et à l’extérieur de vous la dysharmonie. Vous saurez ce que vous voulez, ce qui est bon pour vous et pour les autres, et vous rejetterez ce que vous ne désirez plus. Vous arriverez alors à vous aimer. Ayez confiance en votre guide intérieur.