VEF Blog

Titre du blog : Gen'kido Shiatsu,Qigong,Reiki...Vivre les énergies
Auteur : Genkido
Date de création : 10-12-2009
 
posté le 21-07-2011 à 08:04:13

La révélation du Feu de l'amour, ou Feu du Coeur.


Ce Feu se manifeste par une chaleur partant de la poitrine, un Feu qui ne brûle pas, et pourtant, il s'agit bien d'un Feu, allumant en vous la Dimension la plus sacrée et la plus éternelle de votre filiation à la Source.

Rappelez-vous que ceci ne sont pas des vains mots mais sont réellement une Vibration et un Feu présents au milieu de votre poitrine. Vous ne pourrez revendiquer votre souveraineté ou votre état spirituel tant que cette Vibration ne sera pas établie de manière définitive en vous.

Ne vous fiez pas aux mots, ne vous fiez pas aux comportements, fiez-vous uniquement à la Vibration et à la perception du Feu, à l'Intérieur de votre poitrine. Il n'y a pas d'autre alternative à votre évolution, si tant est que vous souhaitiez, au fond de votre âme, évoluer vers la Lumière. Nous vous espérons chaque jour de plus en plus nombreux à révéler ce Feu, à l'allumer et à le manifester. Ainsi, vous arriverez à dissoudre votre matrice personnelle et la matrice de l'Humanité. Aucune force ne peut s'opposer à ce Feu de l'Amour, excepté les résistances de votre personnalité et les peurs et les manques.

 

 

 

 

 

Question : comment savoir si mes Couronnes de la tête et du Cœur sont actives ?


C'est pas quelque chose qui se sait, c'est quelque chose qui se perçoit. La Vibration est présente, le Feu est présent, ou pas. C'est pas un mécanisme intellectuel, c'est un mécanisme Vibratoire, perceptuel. C'est un mécanisme de Feu. Vous sentez la Vibration, vous sentez le Feu, ou vous ne le sentez pas. C'est comme les gens, par exemple, qui parlent de Cœur : "J'ai bon cœur". Oui d'accord, c'est facile d'avoir bon cœur mais c'est pas parce que vous avez bon cœur que le Cœur est ouvert.

Un Cœur ouvert est un Cœur soit qui Vibre, soit qui a le Feu. Sans ça, le Cœur n'est pas ouvert, si y a aucune perception. Comment est-ce que le Cœur pourrait être ouvert sans donner de perception ? Le Cœur ouvert, c'est pas une vue de l'esprit, c'est pas une attitude mentale, c'est pas un comportement aimant, c'est le Feu du Cœur ou la Vibration du Cœur.

Donc, à partir de ce moment-là, la question ne se pose plus, puisque quand le Cœur est ouvert, qu'est-ce qui se passe ? Vous êtes dans la Joie. La peur s'élimine. Donc c'est un ensemble de signes qui sont tout-à-fait réels, c'est pas une vue de l'esprit ou du mental. C'est comme si vous me demandiez à un autre niveau, vous avez un bras et que vous me demandiez : "Comment savoir si j'ai un bras ?" Parler du Cœur, n'est pas le Cœur. Nous avons toujours dit que le Cœur et le chakra du Cœur, quand il s'ouvre, donne une Vibration, donne la Joie, donne la Paix, donne le Samadhi. Si y a rien de tout ça, comment est-ce que le Cœur pourrait être ouvert ? La Vibration a un effet réel sur la Conscience puisque c'est la Conscience.