posté le 21-07-2011 à 08:04:13

La révélation du Feu de l'amour, ou Feu du Coeur.


Ce Feu se manifeste par une chaleur partant de la poitrine, un Feu qui ne brûle pas, et pourtant, il s'agit bien d'un Feu, allumant en vous la Dimension la plus sacrée et la plus éternelle de votre filiation à la Source.

Rappelez-vous que ceci ne sont pas des vains mots mais sont réellement une Vibration et un Feu présents au milieu de votre poitrine. Vous ne pourrez revendiquer votre souveraineté ou votre état spirituel tant que cette Vibration ne sera pas établie de manière définitive en vous.

Ne vous fiez pas aux mots, ne vous fiez pas aux comportements, fiez-vous uniquement à la Vibration et à la perception du Feu, à l'Intérieur de votre poitrine. Il n'y a pas d'autre alternative à votre évolution, si tant est que vous souhaitiez, au fond de votre âme, évoluer vers la Lumière. Nous vous espérons chaque jour de plus en plus nombreux à révéler ce Feu, à l'allumer et à le manifester. Ainsi, vous arriverez à dissoudre votre matrice personnelle et la matrice de l'Humanité. Aucune force ne peut s'opposer à ce Feu de l'Amour, excepté les résistances de votre personnalité et les peurs et les manques.

 

 

 

 

 

Question : comment savoir si mes Couronnes de la tête et du Cœur sont actives ?


C'est pas quelque chose qui se sait, c'est quelque chose qui se perçoit. La Vibration est présente, le Feu est présent, ou pas. C'est pas un mécanisme intellectuel, c'est un mécanisme Vibratoire, perceptuel. C'est un mécanisme de Feu. Vous sentez la Vibration, vous sentez le Feu, ou vous ne le sentez pas. C'est comme les gens, par exemple, qui parlent de Cœur : "J'ai bon cœur". Oui d'accord, c'est facile d'avoir bon cœur mais c'est pas parce que vous avez bon cœur que le Cœur est ouvert.

Un Cœur ouvert est un Cœur soit qui Vibre, soit qui a le Feu. Sans ça, le Cœur n'est pas ouvert, si y a aucune perception. Comment est-ce que le Cœur pourrait être ouvert sans donner de perception ? Le Cœur ouvert, c'est pas une vue de l'esprit, c'est pas une attitude mentale, c'est pas un comportement aimant, c'est le Feu du Cœur ou la Vibration du Cœur.

Donc, à partir de ce moment-là, la question ne se pose plus, puisque quand le Cœur est ouvert, qu'est-ce qui se passe ? Vous êtes dans la Joie. La peur s'élimine. Donc c'est un ensemble de signes qui sont tout-à-fait réels, c'est pas une vue de l'esprit ou du mental. C'est comme si vous me demandiez à un autre niveau, vous avez un bras et que vous me demandiez : "Comment savoir si j'ai un bras ?" Parler du Cœur, n'est pas le Cœur. Nous avons toujours dit que le Cœur et le chakra du Cœur, quand il s'ouvre, donne une Vibration, donne la Joie, donne la Paix, donne le Samadhi. Si y a rien de tout ça, comment est-ce que le Cœur pourrait être ouvert ? La Vibration a un effet réel sur la Conscience puisque c'est la Conscience.



 


 
 
posté le 24-05-2011 à 15:09:44

Parents - effets de leur conduite sur leurs enfants

Parents - effets de leur conduite sur leurs enfants

Éduquer un enfant ne consiste pas uniquement à chercher à lui inculquer de bons préceptes. Si les parents lui donnent le spectacle de leurs mensonges, de leurs énervements, de leurs violences, comment peuvent-ils s’imaginer qu’ils vont l’éduquer ? On a observé qu’un bébé peut tomber malade et manifester des troubles nerveux à cause des disputes de ses parents, même s’il n’en a pas été témoin. La raison en est que ces disputes créent autour de lui une atmosphère de désharmonie que l’enfant ressent, parce qu’il est encore très lié à ses parents. Le bébé n’est pas conscient, mais c’est son corps éthérique qui reçoit les chocs.

On voit certains parents se conduire d’une façon tellement invraisemblable qu’on ne peut s’empêcher de se demander s’ils aiment vraiment leurs enfants. Eux, évidemment, diront qu’ils les aiment. Non, s’ils les aimaient, ils changeraient d’attitude, ils essaieraient au moins de se corriger de certaines faiblesses qui agissent très négativement sur leurs enfants. Tant qu’ils ne font pas ces efforts, c’est qu’ils ne les aiment pas vraiment."

Omraam Mikhaël Aïvanhov

 


 
 
posté le 27-03-2011 à 17:40:17

Questions/réponses sur la kundalini...2ème partie

Question : que signifient des douleurs dans le bas du dos au moment du réveil ? 

 

Il existe, à l'heure actuelle, depuis le réveil du Feu de la Terre et du Feu de l'Ether, un nombre de plus en plus grand d'êtres percevant des douleurs au sacrum ou la partie basse du dos. Bien évidemment, si l'on exclut tout ce qui est d'ordre dualitaire, maladie, le plus souvent les êtres en Vibration commencent à percevoir des Vibrations ou des lourdeurs, voire des douleurs, survenant au niveau du dos, soit en s'allongeant, soit en se réveillant, soit même lors de vos processus d'alignement.  

 

 

Question : le processus d'éveil de la Kundalini est-il le même qu'il y a une trentaine d'années ?

 

Non, absolument pas parce que, depuis à peu près presque 30 ans, depuis août 84, les Énergies relayées par le Soleil Central, le rayonnement bleu a descendu jusqu'à vous. Et, en descendant jusqu'à vous, bien avant les Noces Célestes, pour les plus anciens, il a ouvert et préparé ce que l'on appelle le canal médian, là où monte la Kundalini quand elle s'éveille. La Kundalini, quand elle montait, y a plusieurs décennies et depuis des temps immémoriaux, elle brûlait tout, le long de sa remontée. Or là, le travail a été fait par l'Énergie descendante. Alors, vous pouvez l'appeler, la Shékina, la Shakti, l'Esprit Saint, peu importent les mots mais c'est cette Énergie qui a préparé, en tapissant le canal médian de la Sushumna des particules Adamantines et ayant transformé ce canal Sushumna en ce qui a été appelé un canal de l'Éther, préparant une montée de la Kundalini beaucoup plus facile, parce que la Couronne Radiante de la tête, la Couronne Radiante du Cœur et le Canal de l'Éther ont été préparés, déjà depuis presque 30 ans, par les premiers êtres qui se sont éveillés mais surtout depuis les Noces Célestes, en 2009. Donc, les montées de Kundalini, aujourd'hui, n'ont strictement rien à voir avec ce qui se passait y a trente, quarante ans, encore. En plus, y a pas qu'une Énergie qui monte dans la Kundalini, y en a plusieurs y a le Feu de la Terre, y a le Feu de l'Éther qui monte et qui descend, y a la Couronne Radiante du Cœur qui mène aussi les Énergies des particules Adamantines. Donc, c'est profondément différent. Mais, ça se manifeste, avant tout, par cette Vibration, pression, douleur au niveau du sacrum, surtout quand vous êtes allongés dessus et par des sentiments de Feu Intérieur. C'est un Feu qui ne brûle pas, contrairement au Feu de la Kundalini, tel qu'il était décrit y a trente, quarante ans. Ça peut donner chaud mais c'est le Feu de l'Amour, c'est le Feu du Cœur qui se manifeste.

 

 

Question : la montée de la Kundalini est-elle liée à une technique ?


Bien aimé, l'éveil de la Kundalini, tel que vous avez pu le lire dans des ouvrages parfois fort anciens, ne correspond plus du tout à la réalité de ce qui est vécu aujourd'hui. En effet, depuis l'influence du rayonnement du Soleil central de la galaxie, Sirius (et non pas du Soleil central des galaxies), c'est-à-dire depuis le 18 août 1984, l'Esprit Saint est venu à votre rencontre. Certains êtres, bien avant les Noces Célestes, ont vécu la perforation des gaines de leurs chakras et la descente de cette énergie de l'Esprit Saint par le canal médian de la colonne vertébrale, ayant permis de réveiller la Kundalini. Il y a donc eu, au préalable et depuis 1984, une énergie descendante ayant favorisé l'éveil de la Kundalini, dès l'instant où l'énergie, dite Shakti ou Esprit Saint, a rejoint l'énergie de la Kundalini qui était au niveau du sacrum. Ainsi donc, la montée de la Kundalini ne correspond plus tout à fait à ce qui était décrit dans les textes anciens mais illustre plus des phénomènes de fusion et d'alchimie de différentes énergies. Avant, il fallait faire un effort pour monter. Il a fallu, aujourd'hui, depuis une génération, accueillir l'énergie et la laisser remonter d'elle-même quand elle rencontrait et se mariait avec la Kundalini. D'un autre côté, le courant ascendant de la Kundalini ne se vit plus tout à fait de la même façon, dans la mesure où il n'existe plus nécessairement de localisation unique au niveau de l'axe médian de la colonne vertébrale (appelé Shushumna) mais, bien plus, un processus de diffusion au niveau cellulaire, comme Sri Aurobindo l'avait décrit. Le processus de la Kundalini n'est donc plus isolé. Il concerne dorénavant l'ensemble des structures. C'est en ce sens que nous avons parlé de 3 Foyers. L'activation du Cœur est beaucoup plus importante que l'activation du sacrum qui, chez certains êtres, ne surviendra qu'au dernier moment. Le plus important, et la seule porte d'accès à votre Êtreté, n'est pas l'éveil de la Kundalini (au sens où cela a été expliqué et développé par certains mystiques) mais bien plus l'éveil et le réveil de votre Cœur. Et là, il n'y a pas de technique. Il y a juste à devenir Amour. Et Amour ne sera jamais une technique. C'est un état d'Être, totalement indépendant de toute technique.

 

 

Question : le décroisement des 2 canaux Ida et Pingala correspond à ce que certains appellent la montée de la Kundalini ?


Il faut envisager 2 époques : celle qui est antérieure à 1984, avant que la Lumière commence à se manifester en votre Intérieur et, bien évidemment, encore antérieure à la période qui démarre le 7 juillet 2009 correspondant, réellement et concrètement, au début de la Révélation. Avant 1984, le travail de l'ascèse spirituelle était celui de passer de l'ego au cœur. Passant de l'ego au cœur, et éveillant les chakras, il y avait un phénomène d'éveil appelé « éveil de la Kundalini » qui brûlait littéralement ce que vous appelez les gaines des chakras, situées au niveau du croisement d'Ida et Pingala. Ida et Pingala circulaient donc au niveau du dos, de manière alternative entre la gauche et la droite, et se croisaient au centre, venant littéralement étouffer et éviter que la Shushumna ne s'éveille. Ceci était une protection. Dans cette époque là, effectivement, il a été possible à certains êtres d'éveiller la Kundalini. Depuis 1984, et beaucoup plus récemment, il vous est demandé, non plus d'éveiller la Kundalini mais d'accepter l'abandon à la Lumière c'est-à-dire d'accepter la Lumière multidimensionnelle qui vient tapisser votre être et surtout tapisser Shushumna, Ida et Pingala, venant le doubler, en quelque sorte, par l'extérieur, pour créer un canal de résonnance et de communication permettant l'éveil des 5 nouvelles lampes et votre connexion à votre véhicule d'Éternalité et d'Êtreté.

 

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article